Quand je découvre: La tablette graphique.

dessin, test tablette graphique

Salut à tous

Aujourd'hui j'ai enfin reçu ce que j'attendais depuis bientôt trois semaines: ma tablette graphique! Enfin! Je vais enfin pouvoir faire plein de dessins sur photoshop et tout ça.
Même si bon, clairement pour le moment, mon niveau de dessin c'est pas encore trop ça ... Mais je vais faire des progrès, j'y crois, j'y crois! ☺
Pour le moment, pour un premier petit dessin fait rapidos, ça donne ça:

Sinon, pour ceux qui ne sauraient pas, une tablette graphique, ça ressemble à ça:


tablette graphique, bamboo, wacom
Cte méga pub pour la marque Bamboo© oh lala..
tablette graphique, bamboo, wacomtablette graphique, bamboo, wacom

Il est donc fort possible que d'ici peu, je crée un nouveau blog, juste pour les dessins, dont je mettrais le lien sur celui-là! ☺ (Edit 2013: Chose qu'au final, je n'ai jamais faite...)

Sinon je viens de rentrer de Bretagne, il a fait trop beau, j'ai vu des mouettes, respiré l'air iodé plein d'embruns, et je me suis baignée (ouais ok, j'avoue, c'est faux). Mais j'aurais pu, j'en suis sûre, haha! ☺

Voilà donc quelques petites photos.

goéland, bretagne, pénerf

bretagne, pénerf

Tour des Anglais, bretagne, pénerf
La tour des Anglais à Penerf (Morbihan)
goéland, bretagne, pénerf

dessin, goéland, bretagne


À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

Aucun commentaire