Virtualregatta, dessin et cinéma: que du blabla

virtualregata, régate en ligne
Le trait rouge c'est la ligne à suivre, le trait orange, ce que le vrai skipper a fait, et le rose, le mien!

Salut les gars!

Et voilà, la transat est finie! J'ai fait un score à chier, mais vraiment nul de chez nul... Non bon ok, je suis bien pessimiste, il y avait quand même 98 000 skippers en compétition, donc c'est pas si terrible. Mais je voulais arriver en dessous de la barre des 10 000 moi! (le truc juste impossible!).




Alors comme je suis blasée j'ai commencé une nouvelle course, cette fois je fais le trophée Jules Verne (le tour du monde en le moins de jours possible, d'où le nom..  Jules Verne, tu suis?). Pour le moment je suis plutôt très bien classée, 1 808°, faut juste garder le cap ☺.


Même s'il n'est pas encore fini, voilà le début du dessin sur lequel je suis en ce moment. Il est quasiment fini, mais il manque encore plusieurs détails avant.. Enfin, voilà l'évolution:

dessin danseuse orientaledessin danseuse orientale
dessin danseuse orientale dessin danseuse orientale



Et pour finir, je vous fais une petite liste des films que je veux aller voir en ce moment au cinéma!
Twilight (oui, je veux vraiment aller le voir, c'est pas une blague.) Et non, c'est pas parce que "Oh mais comment Edward / Jacob (au choix) il est trop beauuu, ahhh je sens que je vais m'évanouiiir...", non, simplement j'aime bien l'histoire.
Intouchables, tous les gens qui l'ont vu ne m'en ont dit que du bien, apparemment il est vraiment drôle.
In time, ah non, ça c'est fait, je l'ai vu hier! Hehe. Il est super, mais je m'attendais à mieux. L'idée est vraiment sympa, mais bon c'était assez difficile de trouver une fin à ce film quoi. Jusqu'au bout on se demande ce que ça va être, et au final, on ne la voit pas tellement arriver, on est plutôt surpris. Ce qui fait que c'est malgré tout un très bon film.
Avec un très très bon casting de beaux gosses, du Justin Timberlake, du Cillian Murphy, du Matthew Bomer ( encore, et encore....) Pourquoi ce mec est-il gay??? Quel malheur ..., et pour finir du Alex Pettyfer (encore ♥♥ et encore...) Bordel que ce mec est beau!. Bref, si après ça, vous avez pas envie d'aller le voir, je peux plus rien pour vous... ☺


Comme d'hab, voilà quatre des chansons que j'écoute le plus en ce moment:
  

→ On sent clairement l'influence de la Calle Ocho là! (Bar latino à Bordeaux)


À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

Aucun commentaire