Louboutin-Louboutin-Louboutin...♥♥

chaussures à talons Louboutin

Salut à tous!

Comme toute fille qui se respecte, moi, j'adooooore les chaussures (surtout les Louboutin), et je voue un culte particulier à toutes mes paires. J'ai toujours envie d'en avoir des nouvelles, et quoi que les individus mâles que je connais aient bien pu me dire, à grand renfort de "mais t'en as déjà 15 paires des comme ça!" ou de "mais à quoi ça sert de t'en acheter encore, t'en as bien suffisamment!", eh bien NON, je n'en aurais jamais assez, et NON elles ne se ressemblent pas, elles sont toutes différentes!
Mais bien évidemment, qui dit chaussures, et plus précisément chaussures à talons, dit forcément, obligatoirement, incontournablement le maître en la matière, le dieu des dieux... J'ai nommé Christian Louboutin ♥!
Qui ne connait pas ce maître indétrônable de la chaussure à talon à la fameuse semelle rouge? Avec leur cambrure si parfaite, leur courbes si bien dessinées, qui savent si bien mettre en valeur celles des femmes.
Oui, vous avez compris, le rêve ultime de toute femme qui se respecte, du moins de toute fan de chaussures comme moi, est d'un jour pouvoir avoir le bonheur de mettre ses pieds dedans. D'en posséder!!



Et bien voilà, mon rêve à moi, s'est réalisé avant-hier...
OUI! Ca y est! J'en ai! Pour de vrai! Ce n'est pas une blague, je ne suis pas en train de rêver, ni d'halluciner. Ces chaussures sont bel et bien à moi, pour de bon!
Bien que j'aie encore du mal à me faire à la nouvelle, à m'habituer à les voir comme ça, rangées dans mon placard à chaussures, au milieu de toutes les paires New Look (quelle honte! haha), elles sont là, et elles sont à moi.


chaussures à talons Louboutin

Je sais qu'elles sont très basiques mais c'est voulu, j'ai fait exprès de les prendre très sobres, noires, forme escarpin indémodable, pour pouvoir les porter avec tout, et durant des années.
Ben ouais! Vous mettriez je ne sais pas combien pour acheter des Louboutins du genre... ça, vous? 
L'année d'après, démodé, rangé au placard, et c'est foutu. (Ouais bon j'ai pris les plus excentriques que j'aie pu trouver sur internet aussi, j'avoue. Y'a plus sobre aussi, du genre ça, qui sont juste magnifiques, mais tout aussi difficiles à porter souvent...)

Allez, je ne peux pas faire un article parlant des chaussures, sans étaler ma collection. Ca n'aurait aucun sens, voyons! (La liste n'est pas exhaustive.. Etant donné que j'en ai une nouvelle paire grosso modo tous les deux mois...).

Alors c'est parti!

Chaussures à talons
Elles ne sont pas toutes là, j'ai juste pris celles que je met le plus souvent
Chaussures à talons

Chaussures à talons New Look

Chaussures à talons New Look
New Look
Chaussures à talons New Look

Détail chaussures à talons New look
New Look
Chaussures à talons New Look
New Look
Chaussures à talons Minelli
Minelli
Chaussures à talons Texto
Texto
Chaussures à talons André
André
Chaussures à talons New Look
New Look
Chaussures à talons
Je ne sais plus d'où elles viennent, mais en tout cas elles sont à la poubelles depuis hier..
Chaussures New Look
New Look
Chaussures à talons low boots New Look
New Look
Bottes New Look
New Look

→ Je tiens à préciser que c'est grâce au super appareil photo trop génial de ma copine Mary (son blog) que j'ai pu avoir cette collection de photos, pour chaque paire.
Bon et j'avais prévenu hein, la grande majorité vient de New Look. On peut dire qu'ils font bien leur chiffre d'affaire grâce à moi, haha.

Allez sur ce, voilà comme d'habitude, les 4 chansons que j'écoute le plus ces derniers temps.

   

À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

2 commentaires

  1. Alors tout d'abord pour répondre à ta question sur mon article : si j'ai le black shatter de OPI (celui qui craquèle) mais j'ai pas voulu le mettre juste pr une photo u_u

    Ensuite, pour tes Louboutins, sache que je suis HYPER jalouse mais tu peux pas savoir

    Et enfin : j'aurai du mettre un copyright sur mes photos d'tes pieds !!

    RépondreSupprimer
  2. haha non mais je déconnais pour le copyright !!
    pour répondre à ta question, oui c'est fait exprès le côté foufou de ma bannière, pour preuve, j'ai tapé sur google image "psychedelic owl" c'est pour dire ! je voulais changer sans jamais trouver de bons dessins de chouettes..

    Alors, tu as été gâtée ? :)

    RépondreSupprimer