Mais qu'y a-t-il donc dans ton sac??

 tag what's in my bag

Coucou!!  canon

Je reviens après une lonnnngue absence (encore une fois).. Et j'en suis (encore une fois) désolée!!
Ces derniers temps, je passe beaucoup de temps sur le forum du site vinted, et on y trouve des sujets vraiment marrants. Un en particulier a attiré mon attention, et j'ai décidé d'en faire un article ici.

(J'en profite au passage pour faire un lien vers le profil de la membre qui a eu l'idée de ce sujet, parce que quand même, je lui dois bien ça! Elle s'appelle → Dmaryd ← clic clic)

"Mais qu'est-ce qu'il y a dans ton sac?", "Non mais t'as pas assez d'une valise la? On va juste prendre un café..", "Mais tu transportes quoi là dedans? Il est énorme ton sac!" ... Eh oui, que celle qui n'a jamais subi ce genre de remarques lance la première pierre... Avouons le, nous avons toutes des tonnes de choses inutiles dans notre sac, des choses vieilles, déchirées, futiles, encombrantes... mais sans lesquelles on ne pourrait pas sortir!!

Alors voilà, aujourd'hui, pour vous, mesdames, messieurs, je dévoile les méandres de mon sac à main...



Dans mon sac, il y a: (dans l'ordre de ce que je sors en premier...)

- Un parapluie
- Mon téléphone
- Mon agenda
- Une facture à poster (urgemment ...)
- Mon porte monnaie (qui a également tous mes papiers et cartes dedans)
- Une "pochette aux merveilles" (tampons, élastiques, protège slip, un pansement etc..)
- Une lettre (Oh! Une lettre! Pas ouverte en plus, depuis quand elle est là celle la?)
- 4 stylos (Oui, 4, me demandez pas pourquoi..)
- Un pompon jaune (Souvenir d'une soirée). Pardon, je corrige... Ce n'est pas un pompon jaune, mais PON, le jumeau de POM, souvenir d'une soirée de FOLIE avec GROU DE LOVE de ouf... (j'ai failli me faire taper dessus pour ne pas avoir écris ceci plus tôt, mea culpa)
- Un touilleur lumineux "jet 27" (Souvenir d'une soirée..)
- Un dessin de gamin (Merci le babysitting.)
- Mes lunettes
- Des cartes de fidélité en vrac
- Des capsules de bière (Encore souvenirs de soirées....)
- Du doliprane
- Des morceaux de porte clefs, tombés de mes clefs
- Tout un tas de mouchoirs (Propres, hein, rassurez vous) parce qu'on ne sait jamais.
- Des gellules de busserole (On sait jamais aussi..)
- Une bombe lacrymo (On n'est jamais trop prudentes)
- Le vieux paquet de tabac que mon mec a oublié chez moi
- Un tube d'homéoplasmine (Parce que cette crème c'est le bonheur quand on est enrhumés!)
- Des écouteurs
- Un labello (Quand il n'est pas dans ma poche)
- Une carte de bus
- Un petit miroir de moche (A l'origine je voulais écrire de poche, mais j'ai fait une faute de frappe, j'ai trouvé ça drôle, alors je le laisse tel quel.)
- Un accroche sac
- Des cartes de visites qui trainent
- Des boucles d'oreilles (Parce que quand je les retire, je les range dans le seul endroit que j'ai sous la main... mon sac)
- Mes clés (... Avec un tampon qui s'est faufillé dans la poche à clefs, le fourbe!)
- Des papiers de gâteaux (Parce que quand j'ai pas de poubelle sous la main je les range là en attendant, puis j'oublie..)

.... Bref, vous l'aurez compris, mon sac est à l'image de mon appart, totalement en bordel! (et il y a surtout beaucoup de choses inutiles)

► Mais mais mais!! Appelez moi Marry Poppins, car tout ce bazar tient...... là dedans!! muscle




Allez, en prime, voilà quelques unes des babioles énumérées plus haut:




À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

2 commentaires

  1. Un pompon jaune (Souvenir d'une soirée) ???? C'EST TOUUUUUUUT ???????
    C'est pas un pompon , c'est POM ; le jumeau de PON !!!!! Souvenir de GROU DE LOVE DE SOIREE DE FOU qui se ballade de photo en photo partout !!!!!
    NON MAIS EUUUUH !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha!! Grou même si tu commentes en anonyme, je t'ai reconnue! Ouiii PON de LOVE !! (je vais modifier ça de ce pas hihi) Mea culpa de grou de love <3

      Supprimer