WTJ: Épisode 1

 wreck this journal

Voici donc le premier épisode tant attendu, de WTJ, alias Wreck This Journal (dont je parlais pour la première fois → ici).

Ça se passe de commentaires, de toute façon je n'ai rien à dire dessus haha! Donc ici, ce sera photos et vidéos seulement...


Créer une ligne sans fin.

(Juste une ligne c'était pas assez, alors j'y ai ajouté de la couleur: crayons de couleurs, feutres, peintures, et surtout paillettes!)

  


    
   





Faire un avion en papier. / Déchirer et froisser cette feuille. / Emballer quelque chose avec cette feuille. / Faire un cône, boire avec.


(Ici j'ai fait les 4 en un, parce qu'une fois déchirées et pliées/froissées/scotchées, je les ai recollées.)





Faire une chaîne de papier.

(Et en couleurs encore une fois, le blanc, c'est triste et uniforme)




→ Pour les deux derniers, je n'ai pas l'avancée de la chose en photos, désolée. J'étais trop pressée de gribouiller, scotcher, déchirer, couper... J'en ai oublié les photos! Mais j'ai quand même fait une petite vidéo, pour me faire pardonner:



Alors alors, vos avis?

► Bonus: Que pensez-vous que j'ai emballé pour la page "emballe un objet avec cette feuille"? Celui ou celle qui trouvera, gagnera son nom sur une des pages de mon journal, héhé!


À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

9 commentaires

  1. Et beh tu t'es bien déchainer ! j'aime beaucoup se mélange de matière !
    c'est fou j'ai fait cette page aussi, et ça y ressemble un peu lol enfin le croisement de lignes de partout, après non j'ai juste mis du feutre !!!

    Dans ton paquet euh... une fève?

    ça y est ça m'a donner envie de gribouiller encore... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouahou!! Eh ben chapeau! T'as trouvé du premier coup, et en plus t'es la première! Tu gagnes ton trophée: ton nom dans mon journal, pour le prochain épisode! Bravissimo (le concours aura pas duré longtemps haha!)

      J'ai hâte de voir le tien!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Haha non :P mais Céciloune a trouvé! :D

      Supprimer
  3. haaaan, moi aussi je veux mon nom dans ton journal :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceciloune a tellement tout défoncé sur ce bonus là, qu'il était difficile de faire mieux... ^^
      Je referais des petits trucs comme ça, tu auras ta chance :)

      Supprimer
  4. Ah, j'aime j'aime j'aime, vivement que je fasse des photos/vidéos du mien aussi !! :D
    (Et merci à Vinted, on est plein à l'avoir adopté grâce au forum, encore une fois :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) J'adore ce bouquin! Pour la première fois, je peux commencer des dessins sans avoir la peur de "rater" ou faire "moche"... Parce que c'est justement là le BUT! :D
      Tu posteras ta vidéo en commentaire dans ma rubrique, j'espère!

      Supprimer