WTJ: Épisode 2


Il y a quelques jours maintenant, c'était le premier jour des soldes... Trop top, me direz-vous! La ruée vers les grandes marques comme H&M ou Zara, pour dénicher THE perle rare à trois francs six sous? Le rêve? ...Que nenni, très peu pour moi.

Moi, en ce premier mercredi des soldes, j'ai préféré aller dans le seul magasin (ou un des seuls) qui ne... fait pas de soldes! Vous l'aurez deviné, je suis allée au Géant des Beaux Arts, et j'ai pété mon porte monnaie investi dans: des feutres et de l'aquarelle. Ouais, je sais, je suis super futée! (Un jour je vous expliquerais comment être aussi maligne)

Bref, donc du coup je suis revenue, ravie, avec mes nouveaux achats, payés au prix fort, mais super top!

Et qui est-ce qui a subi les premiers essais?? Gagné! C'est monsieur le Wreck this journal!

→ Voici sans plus attendre, mes essais et gribouillages... 



► Comme, moi, j'aime faire les choses à l'endroit, j'ai donc attendu de faire plusieurs pages avant de m'occuper des pages d'instructions..





► ... et de la numérotation des pages




► J'ai ajouté de la couleur, sur cette double-page (cf WTJ: épisode 1) un peu fadasse...




► J'ai testé mes nouveaux feutres sur cette "page test" réservée à ça!




► Et pour finir, j'ai gribouillé la page "écrire sans faire attention"...




→ Mais je vous laisse découvrir tout ça en vidéo...



(J'ai également commencé 4 autres pages, qui trouveront leur place dans un autre épisode de la rubrique, une fois qu'elles auront été achevées!)


Aller, c'est fête, je vous fais péter la chanson qui m'obsède les oreilles depuis bien 10 jours ...♥ ♥



À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

6 commentaires

  1. C'est même plus des beaux dessins mais de l'art carrément, j'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah merci ça fait plaisir! C'est assez nouveau pour moi, qui ai l'habitude de toujours vouloir faire des dessins beaux et parfaits. Là je m'efforce à faire tout l'inverse, à lâcher prise et apprendre à ne plus avoir peur du gribouilli... Et je dois avouer que j'aime plutôt bien! :D
      Merci beaucoup en tout cas!

      Supprimer
  2. Eh mais en fait tu fais QUE des trucs trop beaux même quand tu gribouilles toi c'est ça? <3
    Le résultat est super, tu as dû bien t'éclater!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci c'est trop gentil ce petit message! Ca fait plaisir que tu trouves ça joli! :) Personnellement je suis pas trop du même avis lol, même si je trouve ça marrant quand même. Et oui, pour m'être éclatée, je me suis bien éclatée :) Ce bouquin est génial

      Supprimer
  3. J'adore le concept de "Wreck my journal" ! Et j'aime beaucoup ce que tu fais du tiens :) Ca m'a donné envie de faire une page avec ce que je fais du mien!
    J'aime beaucoup ton blog, je viens de l'ajouter à ma liste!
    Et vive la Bretagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho merci! :) Je suis très contente de voir que ça plaît! J'ai un peu délaissé le mien, je devrais m'y remettre pour entretenir la rubrique sur le blog!
      Si tu as un blog ou quoi que ce soit pour que je vois ce que tu en fais aussi, je serais ravie!

      Supprimer