WTJ: Épisode 3


Mon Dieu! Deux mois que je n'ai pas posté l'évolution de mon WTJ! Rassurez-vous, je n'ai pas abandonné le cahier, je l'ai... un peu moins sorti on va dire, haha! Et puis faut varier les sujets aussi un peu... (ouais bon ok, prétexte!) Mais je wreck toujours, je wreck, je wreck!

Alors voilà, il est temps pour moi de vous montrer l'avancée de la destruction.



Dessine ta main

  



Verse ton café ici

(Bon il faut savoir que je ne bois pas de café alors j'ai fait avec les moyens de bord: le thé!)



Trouve un moyen de congeler cette page

1• Déchirer la feuille
2• L'immerger
3• La placer au Frigo
4• Attendre 24h que ça durcisse

→ Et voilà une belle galette de feuille gelée!




Et pour finir l'habituelle vidéo: (vous commencez à savoir comment ça marche maintenant)




Des bisous!


À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

6 commentaires

  1. Ce livre me tente vraiment beaucoup !
    J'ai déjà "5 ans de réflexion" qui est aussi un bouquin "interactif" et j'aime beaucoup !
    Je verrai si je me laisse tenter :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui 5ans de réflexion j'ai failli me l'acheter aussi!! Mais bon je crois que je ne tiendrais jamais 5ans, me connaissant ^^

      Supprimer
  2. Toujours aussi beaux tes dessins :)

    www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ca fait plaisir :)

      Supprimer
  3. Je suis fan de ton article, ça gère trop avec la vidéo (non non je ne hochais pas la tête parce que la musique était trop cool)!!! Encore encore encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa oui elle est trop géniale! C'est Imogen Heap - I am in love with you, écoute leurs autres musiques, tout ce qu'ils font c'est génial!

      Supprimer