Un Hambourgeois s'il vous plaît!

vans hamburger

Salut la compagnie!

Aujourd'hui, un petit article qui sort de l'ordinaire, car en effet, j'ai été défiée par Gaëlle, du Goldfishgangblog pour écrire un article à thème imposé. Chacune se donnait deux choix de thèmes, pour laisser un semblant de liberté à la confection d'article. Son défi était ma foi un peu tordu, car parmi les deux options qui s'offraient à moi, j'avais soit : le hamburger, soit : me prendre en photo avec le plus de vieux possible. Tu m'as pas facilité la tâche, il faut l'avouer!

Pour ma part, je lui avais imposé comme thème : la Bretagne (normal), ou les chaussures à talons! Et bien mademoiselle ne s'est pas contentée d'un seul thème, mais a tout bonnement combiné les deux, dans un superbe article photo, plein d'humour : Une chaussure en Bretagne!

Mais j'aime les défis, et je ne pouvais donc pas ne pas le relever. Ainsi donc, je vais vous parler des hamburgers... Origine? Recette? Naaan... ça on s'en fout! J'ai bien plus marrant!

Et si je vous faisait une petite revue des articles de mode et déco du quotidien les plus WTF, créés par des accros du McDo, ou des fanatiques du hamburger.

→ Phobiques de la malbouffe s'abstenir.


Pour bien commencer on va s'attaquer à ton total-look-burger. Pour ce faire, il te faut :

Des chaussures apétissantes

vans hamburger

vans hamburger

asics hamburger

crocs hamburger

(Il y a aussi la version plus féminine, si tu préfères)

chaussures à talons hamburger


Une tenue bien grasse

robe hamburger

sweat-shirt hamburger

t-shirt hamburger

débardeur hamburger


Des accessoires bien caloriques

boucles d'oreilles hamburger

sac hamburger

sac à dos hamburger


Et un make-up toujours au top

make-up hamburger. Publicité BurgerKing


Bon ok, et maintenant que t'as le parfait total-look-burger ta maison, t'en fais quoi?

La déco c'est important

lit hamburger

clé usbhamburger

téléphone hamburger

souris d'ordinateur hamburger


Voilà, là on peut dire que tu sais bien ce que signifie "ne pas faire les choses à moitié", je suis fière de toi.

Ça t'a plu? Ça ta (aussi) donné faim? Parce que je sais que t'en veux encore, je t'en rajoute une couche, avec une :

Petite session trop grou de love

bébé hamburger

chien hot dog

bébé hamburger

chien hamburger

chiens hamburger


Ben ouais, nos amis les animaux (et bébés) ont, eux aussi, droit à leur burger look, non mais!

► Au fait, si jamais ça t'a tapé dans l’œil, j'ai mis le lien pour acheter les articles (enfin, ceux pour lesquels j'ai trouvé le site...) t'as juste à cliquer sur l'image, trop facile!


A la prochaine les gars!

(et merci Gaëlle! Grâce à toi, maintenant, j'ai faim!)


On se rejoint ici? (cliquez sur les photos)
      
facebook   hellocoton 

8 commentaires

  1. Tu as réussi le pari, même si jamais je n'acheterais l'un de ces trucs haha! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha comment ça? Tu n'as pas envie d'un sac à dos hamburger assorti de chaussures à talons hamburger?? Quel dommage :P (ouais moi non plus, mais sait-on jamais, si quelqu'un veut... au moins il peut lol)

      Supprimer
    2. et bien moi, je me laisserais bien tenter par le téléphone. Je trouve ça super original. ;)


      Supprimer
  2. A rajouter à la liste : le Burger Quizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui! Je l'avais oublié celui à :P

      Supprimer
    2. et le jouet pour chien en forme d'hamburger ! :)

      Kaplussène, http://bordeldenouilles.blogspot.fr/

      Supprimer
  3. Heyy !! Bon j'arrive un peu tard mais j'avais pas fait gaffe que tu avais relevé le défi alors c'est avec plaisir que je découvre (un peu à la bourre) ton article :D
    Perso je trouve ça vraiment loufoque toutes ces tenues, accessoires et objets, c'est abusé lol
    Mais c'est bien trouvé en tout cas, bravo ;)

    SweetyS.
    http://enjoy-sweetys-world.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha pas de souci! ;) je me suis bien amusée à relever ce défi! :P

      Supprimer