WTJ: Épisode 4


Salut les gars!

Un semestre que je n'ai pas posté de nouvelles pages de mon WTJ! Un semestre entier, soit une demie-année, quand même! J'ai pris un sacré retard... Mais je n'ai pas abandonné pour autant, comme vous pouvez le voir aujourd'hui. Je wreck toujours, moins assidûment qu'au début, mais je ne l'ai pas rangé au placard!

Alors voici, sorti de nulle part, en ce jour complètement aléatoire (mais pas totalement quand même, aujourd'hui c'est l'Armistice), l'épisode 4 de la saga WTJ, yeah!


Colle divers objets ici

Pour cette page, j'ai littéralement pris tout ce qui passait sous ma main. Du dessous de verre aux perles à coller sur le vernis, en passant par les sequins de danse orientale, boutons, nœuds, plumes et autres autocollants...

colle divers objets, détail colle divers objets, détail colle divers objets, détail colle divers objets, détail 


colle divers objets


Ecris le même mot, partout

Vous êtes surpris du choix du mot, n'est-ce pas?



Je dois avouer que je suis plutôt fière de cette double page là, héhé.


Et pour finir l'habituelle vidéo:






À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 


FacebookTwitterHellocotonInstagramGoogle plusHTML Map

4 commentaires

  1. Ohhhh pas mal du tout, j'apprécie la page où t'as collé tout et n'importe quoi, l'effet est délirant, on dirait un bureau en bazar c'est top ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je l'aime bien aussi :P Je me suis bien amusée à la réaliser en tout cas. D'ailleurs il n'est pas dit que je n'en rajoute pas dessus hein.. je sais pas si elle est finie ou pas :P

      Supprimer
  2. Ahhhhhh tu fais un WTJ, j'ai vu pendant un temps ce cahier tourner partout sur fb, il se vend comme des petits pains ^^
    Ce n'est pas mon truc mais je trouve ça amusant à faire ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi j'ai découvert ça par internet aussi! Et j'adore l'idée. Parce que quand je suis dessus j'ai le "droit" de faire quelque chose de moche si je veux. J'ai plus l'obsession du "beau dessin". C'est pas mal du tout franchement. :)

      Supprimer