Avant, j'étais blogueuse...

...Et vous savez quoi, j'adorais ça!

Ça me manque de me poser sur mon ordinateur et tapoter sur le clavier pour vous (me?) parler comme ça de temps en temps! Ça fait malgré tout presque deux ans que je n'ai rien écrit ici. Et ça fait 8 mois que je n'ai rien écrit sur Nefertitrip. Oui, J'ai créé un autre blog entre temps, pensant que ça allait me remotiver à écrire. Pensant que comme j'entamais une nouvelle vie à l'étranger, j'avais besoin d'une page nouvelle dans le monde de la blogo aussi...


La réalité, c'est que je n'ai jamais vraiment réussi à me faire à ce nouveau blog, même si j'ai bossé dessus pendant des heures pour peaufiner le look et le design, mon petit Bigoudenblues m'a toujours manqué! Cette identité me correspond bien plus, finalement, et j'aime parler de tout et de rien ici, sans contrainte. Avoir une ligne éditoriale sur Nefertitrip (Voyage/danse) me bloque... Et je n'écris plus.

...Ou alors est-ce toutes les poisses que j'ai enchaînées au cours de cette année, plus mon ordi vieux de 8 ans qui rame pire qu'une galère? Probablement un peu des deux aussi, j'avoue... Mais le fait est que quelles que soient les raisons, je n'écris plus, je ne dessine plus, et ça me manque!

Poisses? Ohhh que oui. Mais on en reparlera plus tard! Je pense dédier un article spécial à "la poisse du visa", vous verrez, ce sera drôle, et peut être motivant aussi, car si je m'en sors (je croise les fesses!), tout le monde peut s'en sortir hein!

Enfin bref, ça fait du bien de revenir ici sur ce petit blog poussiéreux que je chéris malgré tout, et que je ne veux pas abandonner... 

S'il me reste une ou deux lectrices par ici (ou lecteurs?) j'espère que vous allez bien! Ici en NZ, la vie est belle et je me plais beaucoup! Si vous avez le temps, et l'envie, vous pouvez aller jeter un œil aux deux articles que j'ai pondus en un an sur Nefertitrip "Rétrospective après quatre mois" et "10 jours à Queenstown"... Ils sont quand même pas trop mal je trouve! (Je les reposterai probablement à terme sur ce blog, si je décide de fermer Nefertitrip. Mais ça, c'est encore incertain).


On se revoit bientôt!
 ♡ Love, Eloïse ♡ 

3 commentaires

  1. ça fait plaisir de te lire de nouveau par ici :) C'est tellement compliqué de tenir un blog sur le long therme.. mais j'espère que tu vas revenir plus souvent pour nous raconter tes aventures :)

    Tu me manques.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Je viens de découvrir ce blog et franchement, sur tous les blogs sur lesquels je suis passée ( et il y en a beaucoup ) tu es devenue l'une de mes deux bloggeurs préférés, et ça en moins de 10 minutes !

    Peut être le design et le contenu attractifs et bien travaillés ? En tout cas si ça te fait du bien d'écrire ici continue!

    bises

    RépondreSupprimer