L'attraction de la blogosphère

accueil

A vrai dire, il y a longtemps que je voulais le faire, franchir le pas, entrer dans la blogosphère, mais je ne savais pas comment appeler mon blog, ni même de quoi parler. Alors je repoussais au lendemain (ouais, exactement, comme le mec de la chronique "Bref", sur canal).

Bon, clairement, la réelle différence entre hier et aujourd'hui, c'est que maintenant j'ai le titre. Mais pour ce qui est des sujets dont je vais parler, c'est toujours le flou artistique pour être honnête! Mais c'est pas grave, je suis la reine de l'impro!

Je laisse donc la place au hasard, je vais parler de tout et de rien. En gros, ce blog est destiné à être un fourre tout d'idées en vrac. Réplique parfaite de ce qu'est mon cerveau, ou encore mon appart: le bordel, mais organisé, enfin, plus ou moins...


"Bordélique tu es, bordélique tu resteras".. Je suis maudite, il faut bien vivre avec.

Pour ce qui est du titre, "Jolie cerise", je n'ai pas de grande explication mis à part que "cerise", et ben, ça rime avec "Eloïse" ... Dingue!

3 commentaires