Le babysitting... Que du bonheur!

dessin Barbapapa

Ahhh... J'adore les gosses, c'est tellement magique ces moments qu'ils nous font vivre parfois..!!
Ça fait maintenant 10 jours que je suis dans une famille et que je garde deux petits adorables.
Ok, bon j'avoue c'est pas toujours easy easy, je bouffe du Barbapapa (Barbamama, Barbalala, Barbibul, Barbidur...), du Dora (Babouche, Chipeur...) et du "Pirouetteuh Cacahuetteuh" à longueur de journée, mais à la longue, on s'y habitue! 
Je dois avouer sans me vanter qu'avec le temps, et à raison de 50 dessins de Barbapapas par jour, je suis devenue une pro en la matière, je pourrais même les faire les yeux fermés!
dessin Barbapapa
Ouais, carrément même sur la plage! Je suis une babysitter modèle moi, eh!
Mais il faut avouer que le mieux c'est quand même ces moment de pur bonheur qu'ils nous offrent, parce que franchement parfois, les gosses, c'est vraiment énorme!

dessin babysitting

dessin Babysitting

( → Je voulais à l'origine faire une troisième image, mais suite à un problème technique de Photoshop à la con qui a planté, j'ai tout perdu tous mes calques, et j'ai donc pas pu faire une chute comme je voulais, bref, d'où le petit "Ah.. Heu..." un peu nul. Scuzez! )

À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

Aucun commentaire