...Et avec lui, le soleil et les oiseaux, les femmes en jupes, et..... les pervers!!
Oui voilà, aujourd'hui il a fait beau. Comme moi je n'aime pas avoir chaud, j'ai mis une jupe. Et comme j'adore ma nouvelle petite jupe aztèque, et que ça allait trop bien avec mon haut, je l'ai mise. Je rentrais donc tranquillement chez moi à vélo, quand soudain j'ai croisé monsieur Grocon, avec son petit sourire en coin et son regard lubrique, au volant de sa voiture (dégueulasse) tunée.
Brrr j'en ai encore des frissons de rage...
Eh les gars, c'est pas parce que vous n'avez pas vu de jambes de tout l'hiver que c'est la fête du string maintenant, alors on se calme, on rentre chez soi, on file sur Youporn et on évite d'emmerder les passantes dans la rue, merci!
(Petit article, aujourd'hui, mais le dessin m'a pris pas mal de temps...)
→ Spécial big up à mon vélo rose, qui me manque! Si toi, bonne âme qui me l'a volé en septembre dernier, passes dans les parages de ce blog, sache que tu n'as non seulement pas fait une bonne affaire, mais que tu as surtout fait mon malheur!
À bientôt!
♥ Love, BigoudenBlues ♥
Je suis fan, et je dis OUI!
RépondreSupprimerEt moi j'aime que tu sois fan! :)
SupprimerTu sais qu'il y a certains mecs qui disent que c'est de la provocation quand une fille met une jupe? J'ai juste envie de les tarter!... Y'en a qui disent même que c'est bien fait pour leur gueule si elles se font violer!... Mais où va le monde??... Ils veulent qu'on mette la burka aussi?! On a de quoi se révolter nous les filles...
RépondreSupprimerOui!! C'est aberrant de connerie...
SupprimerJe suis tellement d'accord avec toi, généralement quand je sens un regard un peu trop insistant je souffle et lance un regard hyper méprisant à la personne et je passe mon chemin !
RépondreSupprimerouaaaah des jaaambes ! :D mollet, you know?
bisouuus
Léa
http://fashionmywish.blogspot.com/
C'est exactement ce que j'ai fait! Et j'aurais bien lâché aussi un "Gros pervers passe ton chemin!!" Grr
SupprimerOui les gens qui se permettent de te mater de bas en haut quand tu laisses voir tes gambettes... Pourtant on arrive en mai... :( j'aimerai bien profiter du soleil quand même.
RépondreSupprimerRomane
http://linconstance.blogspot.fr
Eh oui... On n'est qu'en avril malheureusement, et pourtant ... :/
SupprimerAaah ça je crois que ça nous est toute arrivé... Certains pensent que les corps féminins leur appartiennent dès lors que ces derniers sont visibles, mais ces goujats méritent la potence ! :'D
RépondreSupprimerLoöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥
Des goujats, exactement, c'est bien le mot!
SupprimerAvant je pensais qu'à Marseille c'était impossible de s'habiller comme on voulait, et finalement cette année je met pratiquement que des robes et je me sens bien! pas de remarques ni de regard abusif j'en suis tellement heureuse! mais c'est vrai que ce genre de remarque est vite dérangeant... :/
RépondreSupprimerTu as bien raison! Et tant mieux si tu arrives à éviter les relous dans ce style! :)
SupprimerCoucou je t'ai taguée ici: http://thinkwithyourheadblog.wordpress.com/2014/04/22/tag-liebster-award/
RépondreSupprimerPS: super le dessin ahah
Bisoous !
La plaque d'immatriculation m'a fait beaucoup rire :D
RépondreSupprimerHéhé j'ai le souci du détail ;)
SupprimerJe vois ça :P
Supprimer