Concours de la rentrée : les résultats!

concours de la rentrée : les résultats

Holà!

Ça y est, le concours de la rentrée, en partenariat avec Caldrix touche à sa fin!

Merci à toutes pour vos participations, j'ai adoré réaliser ce tirage au sort! Depuis le temps que je voulais les faire, ces petits papiers...

Je ne dévoile pas la gagnante par écrit, voyez plutôt par vous-même :





Ah ouais et aussi : Vous noterez bien le petit détail chapeau de sorcière pour le mois d'octobre, Halloween, tout ça, tout ça... Ouais y'a de la recherche dans mes vidéos, tavu!

Quoi, c'est un chapeau Paulaner et je l'ai gagné dans un bar, et alors?

A bientôt les copains!

On se rejoint ici? (cliquez sur les photos)
      
facebook   hellocoton

2 commentaires

  1. T'aurais pas dis que c'était un chapeau Paulaner j'aurais même pas remarqué ! :p Félicitations à la gagnante ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je me suis dit ça aussi! Mais c'est plus marrant en le précisant ;)

      Supprimer