Fausses bonnes résolutions pour 2015

2015? Même pas peur

Salut les amis!

Oui je sais, j'ai quelque peu... traîné à revenir vers vous. Et comme je sais qu'à partir de demain je vais travailler en temps plein jusqu'à dimanche (soldes oblige) c'est donc aujourd'hui ou jamais, pour écrire un peu ici!

Les résolutions pour la nouvelle année, je ne vous le cache pas, ça n'a jamais été mon fort. A tel point que ces dernières années, je n'en ai pas franchement pris, pour être honnête. Eh ben quoi? Quand on ne se fixe pas de résolutions, on n'est pas déçus de ne pas les honorer, donc on est plus heureux, non? (Question rhétorique, merci)

Ok bon, cette année j'ai donc décidé de me reprendre un peu et de me fixer quelques objectifs. Enfin, plutôt que des résolutions, j'appellerais plutôt ça des buts, ou même des rêves...

Un petit aperçu, ça vous tente? Ok je vous en dévoile les grandes lignes, mais c'est bien parce que c'est vous...



Dans mon année 2015 idéale, il y aurait :

 1  Des ongles longs et forts, pour pouvoir m'exercer au nail art pour de vrai. Parce que sur des petits ongles cassants, ça donne tout de suite moins envie.

 2  Des cheveux longs (eux aussi), épais et sans aucune fourche. Pour pouvoir les balancer à droite à gauche d'un air niais, et me prendre pour une pub L'Oréal.

 3  Une peau lisse, belle et uniforme. Le genre de peau mousseline que tu vois sur les affiches taille A1 dans les bouches de métro (ouais fais pas genre Eloïse, chez toi y'a pas de métro) ok... les arrêts de tram.

(fini pour le physique)

 4  Un job d'enfer, qui me motive grave à me lever chaque matin. Le genre de ceux qui te filent la banane rien qu'en entendant la sonnerie (horrible) du réveil (trop tôt), et qui, en plus, te file une sacré paye en fin de mois. (Eh oh j'ai dit que c'était mon année idéale, j'ai le droit de rêver non?)

 5  Pourquoi pas un gros lot à Euromillion ou au Loto tant qu'on y est?

 6  Une garde-robe et un dressing de chaussures pleins à craquer. Pour être au top dans n'importe quelle circonstance (Blake Lively sors de ce corps)

 7  Enfin une vraie salle de bain dans mon appartement. Le genre de salle de bain qui te donne envie de passer ta vie dedans, et de dormir dans la douche, tu vois? Non parce que bon... La mienne est plutôt du style heu... froide, humide, sombre, étroite, et la douche a zéro pression (et je tiens à préciser que cette phrase est la seule qui ne soit pas exagérée, dans tout cet article)

 8  Et pour finir, mon mec enfin dans la même ville que moi! Mais bon, celle là j'espère vraiment la transposer sur la vraie check-list de 2015.


Voilà, je peux commencer l'année sereine, en étant sûre de n'accomplir aucune de ces étapes, ou presque. Le stress en moins, les rêves en plus : un bon début d'année, en somme!



→ Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2015?



À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 


FacebookTwitterHellocotonInstagramGoogle plusHTML Map

2 commentaires

  1. "Enfin une vraie salle de bain dans mon appartement. Le genre de salle de bain qui te donne envie de passer ta vie dedans, et de dormir dans la douche, tu vois? Non parce que bon... La mienne est plutôt du style heu... froide, humide, sombre, étroite, et la douche a zéro pression (et je tiens à préciser que cette phrase est la seule qui ne soit pas exagérée, dans tout cet article)"

    Loool je me suis trop reconnue! Ajoute qu'à la mienne, la lumière est grillée, je fais encore plus pitité du coup >_<

    A part ça, ma bonne résolution c'est... De ne plus en prendre! Aha tu t'y attendais pas hein? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha mon Dieu je ne suis pas seule au monde avec ma vieille salle de bain nulle! Je compatis copine! :)

      Supprimer