Concours n°2 : Fêtons la rentrée avec la créatrice Caldrix

concours numéro 2

"Nonnn.... Quoi? Déjà un nouveau concours? C'est pas vrai? Mais c'est trop bien!!"

Ehh oui je vous présente aujourd'hui le nouveau concours du blog! C'est la fête! Je sais pas vous, mais moi je suis ravie.

Wahou et pourquoi maintenant?

Vous voulez une raison? En faut-il vraiment une? Bon et bien en voilà quatre, pour la peine :

• Pour vous remercier
• Pour fêter les trois ans (trois ans!!) du blog, début septembre
• Pour fêter le passage des 25 000 vues (wahou)
• Pour fêter le passage des 200 abonnés sur Facebook (wahou²)


Pour célébrer tout ça comme il se doit, je vous propose de remporter une jolie paire de boucles d'oreilles faites main, par la très gentille créatrice Caldrix, découverte via Vinted, et pour laquelle j'ai eu un véritable coup de cœur. Finesse, couleurs, originalité... J'ai vraiment dû faire un gros effort pour n'en sélectionner que 5 parmi toutes ses belles créations.


Nous vous proposons donc, elle et moi, de vous faire gagner une paire au choix parmi ces 5 là:


boucles d'oreilles caldrix 1boucles d'oreilles caldrix 2boucles d'oreilles caldrix 3
(cliquez sur lez images pour les agrandir)
boucles d'oreilles caldrix 4boucles d'oreilles caldrix 5


Mais qui dit concours, dit forcément une petite participation de votre part :

Alors alors, pour participer, il vous faudra vous abonner sur Facebook, Hellocoton, Instagram, par mail, par courrier postal, poster l'article partout, vous le coller sur le front et crier l'adresse dans la rue...


NAAANN j'déconne!


→ Faut juste répondre au petit questionnaire ci-dessous, comme pour le premier concours! Fastoche hein?
Mais attention : seules celles qui auront bien répondu aux quatre premières questions (très faciles) seront sélectionnées pour le tirage au sort! Alors on dégaine ses yeux de lynx, et on se concentre!



 La boutique de Caldrix 
↑↑ Toutes les réponses au questionnaire se trouvent ici↑↑




Et sinon, qui peut participer, et jusqu'à quand?

Vous avez jusqu'au 8 octobre pour participer, les résultats arriveront en suivant!
Lectrices Belges et Suisses, vous pouvez également tenter votre chance.



☼ Bonne chance les ami(e)s! ☼


► Ah oui et au fait : Un petit code tout mignon, à récupérer à la fin du questionnaire, vous permettra de bénéficier de -20% sur toute la boutique de Caldrix, et ça c'est cadeau!




On se rejoint ici? (cliquez sur les photos)
      
facebook   hellocoton

Aucun commentaire