Encore des dessins.. ☼

 dessin fille

Je n'écris plus jamais ici, et c'est bien dommage. Pourtant j'en aurais des choses à dire, mais je n'ai pas ne prends pas le temps.. Le temps, je préfère l'utiliser à dessiner, ou faire des choses futiles.
Bien sûr, je pourrais l'utiliser pour bosser mes cours, ou encore chercher mon stage tiens, accessoirement. Mais non, je me plante, avec ma tablette, mon photoshop (version pourrie qui était dejà installée à l'achat de l'ordi, je vous laisse imaginer l'engin..), et je gribouille.

Je commence par prendre un bout de papier griffonné, que je scanne. (Le résultat n'est pas toujours terrible):


Puis j'ouvre photoshop et le recopie consciencieusement:

→ Mais bon, ça, c'est quand madame tablette graphique décide de coopérer, parce que parfois elle se fait la malle...








Je n'ai pas encore élucidé la cause de ce mal profond dont souffre ma tablette, mais je ne désespère pas..

Enfin, quand je peux, donc, je commence la colorisation, mais là, c'est rarement satisfaisant..
Enfin, au moins ça détend. On ne pense plus à ses soucis, on est juste concentrés sur le trait ("AHHH mais pourquoi ça veut pas faire droit???", "Hann mais c'est pas lisse ici...", "Mais grraaaaaaahhhh comment je fais un trait droit bordel?!?") .... Ça... "détend", je disais donc..

Enfin après pas mal de galère (stylet qui dérape, pinceau pas lisse et autres ennuis), j'ai sorti ce dessin, qui, ma foi, me plaît pas mal.

Mais comme je n'arrive pas à me décider sur quelle version est la mieux, ben, je les mets toutes et puis comme ça tout le monde est content!

 

  
  


Sinon, un jour, peut-être, le soleil pointera le bout de son nez , mais comme ça n'a pas l'air d'être pour tout de suite, voilà de quoi patienter gaiement! ↓

    


Peace flex love ♥


▬▬▬► Ah! Et au fait, demain c'est mon anniversaire!

À bientôt!

   Love, BigoudenBlues  ♥ 

1 commentaire

  1. Oui je sais fort bien que c'est ton anniversaire ! je posterai une lettre écrite tardivement ce matin, il est envisageable que tu ne la reçoives que le 1er juin ! Hum hum hum
    Mother

    RépondreSupprimer