Concours de fin d'année : Bordeaux Privilèges

Bordeaux privilèges bannière

Coucou toi, Bordelais!

Oui, cette fois je ne m'adresse qu'à toi, résidant le la belle Bordeaux, car j'ai un très beau cadeau à te faire.

Voilà, tu vois, bien que Bretonne et (très) fière de l'être, je n'en suis pas moins (un peu) Bordelaise, et je dois l'avouer, j'aime cette ville. Je me suis dit que, parmi ses nombreux habitants, je ne dois clairement pas être la seule. Ses quais, son miroir d'eau, la place de la bourse, et le grand théâtre, sans oublier la Cathédrale St André et autres places Pey Beland, Camille Julian... Il est difficile de ne pas s'y sentir bien, tu seras d'accord.
Mais alors, question existentielle, comment rendre la vie à Bordeaux encore plus chouette?

J'ai la réponse. Et cette réponse, non seulement je te l'écris, mais je te l'offre. Enfin, devrais-je dire, NOUS te l'offrons. Qui ça? Eh bien moi-même et Bordeaux Privilèges.


Hummm... Kesako ça?

Bordeaux Privilèges, c'est LA carte à avoir, en tant que bon Bordelais qui se respecte.


Pas aussi vitale que la carte vitale, bien mieux qu'une carte de fidélité, clairement pas une carte de visite et pas non plus une carte de paiement (faut pas pousser), la carte Bordeaux Privilèges t'octroie le droit à des offres promotionnelles, durant une année entière, dans près de 50 boutiques à Bordeaux, tous styles confondus. Que ce soit dans des bars, magasins, restaurants ou même cours de danse, cette carte te permets donc de sacré économies! (Tu peux voir la totalité des offres proposées en cliquant ici)

Comment ça se présente?

Notre petite carte, arrive, bien présentée, avec sa notice explicative bien détaillée. Disponible également en appli sur Itunes et Google Play, tes privilèges te suivent partout.

Bordeaux privilèges carton

La carte Bordeaux privilèges

Bordeaux privilèges application

Ainsi donc, tu es tombé au bon endroit, car Bordeaux Privilège et moi-même, te l'offrons, cette carte magique! Comme ça, pour te remercier de me suivre, et pour le plaisir de te faire découvrir de belles choses.

Et comment la gagner, alors?

Pour ça, rien de plus simple. Comme vous commencez sûrement à en avoir l'habitude, mes concours se font par formulaire. Plus de discrétion pour vous (vos infos ne sont visibles que par moi même) et plus de facilité pour moi (parce que s'y retrouver dans un flot de commentaires en vrac... très peu pour moi), et puis surtout, de la simplicité pour vous aussi! Pour remplir le formulaire, cliquez simplement sur le logo Bordeaux Privilèges ci-dessous :


Le concours est ouvert jusqu'au lundi 22 décembre, à 20h. Les résultats viendront en suivant! Un chouette petit Noël avant Noël, quoi!

Et si tu ne gagnes pas?

Tu ne seras pas lésé, car Bordeaux Privilèges t'offre 10€ de réduction sur la carte (19€ au lieu de 29€) en suivant simplement ce lien, profites-en!

Bonne chance, et rendez-vous le 20 pour les résultats!



Merci à tous et à toutes pour vos participations! Voici sans plus attendre les résultats :


A bientôt pour le prochain!


   Love, BigoudenBlues  ♥ 
FacebookTwitterHellocotonInstagramGoogle plusHTML Map

Aucun commentaire