Que j'aime mon pays!!

dessin Bretagne

Salut les copains!

Après une grande absence, je reviens poster quelques trucs sur ce blog qui prend la poussière.
Ok, j'avoue, j'avais plus d'idées. L'imagination ça s'entretient, et je ne dessine plus jamais, alors j'ai du mal a trouver une bonne idée. Bref! De retour chez moi, sous le soleil, j'ai retrouvé la mer, les rochers, et tout ce que j'aime qui m'avait manqué terriblement..
Enfin, j'ai profité du soleil pour aller me balader un peu et prendre quelques photos, que je me suis amusée à trafiquer sur photoshop. (Parce que oui, je suis toujours en plein entrainement pour un jour atteindre le niveau de Margaux Motin, oui oui, je sais j'ai du chemin à faire encore...)


dessin Bretagne


dessin Bretagne
Pon qui profite du soleil et des rochers ☻
dessin Bretagne

dessin Bretagne


(Je vais finir par détester ces musiques à force de les écouter, mais c'est ma drogue en ce moment!)
   



À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

Aucun commentaire