Bordeaux et ses Bizarreries

Maison bizarre

Les rues de bordeaux sont pleines de bizarreries en tout genre, il suffit juste d'ouvrir les yeux. Cet article n'est évidemment pas exhaustif, mais voici ce que j'ai pu prendre en photo quand j'en avais l'occasion. Les lieux sont approximatifs, m'en veuillez pas, je suis déjà nulle niveau orientation... Alors quand il s'agit de donner la position exacte d'une rue, qui plus est avec son nom, non là c'est trop pour moi!

Enjoy ☺


tag de rue, Bordeaux
Petite rue pas loin de l'arrêt de Tram B Roustaing

Tag sur la route
Sur les rails du Tram B, entre Doyen Brus et Montaigne-Montesquieu

Maison bizarre
Petite rue pas loin de l'arrêt de Tram B Roustaing

Béquille de moto
Place des Grands Hommes

Tag, graffiti
Un des murs de la Calle Ocho (rue des Piliers de Tutelle)

tag, graffiti
Petite rue du centre de Bordeaux (là j'ai totalement oublié l'endroit...)

tag, graffiti
Petite rue adjacente à la place Fernand Lafargue
tag, graffiti, Bordeaux
A Bordeaux III
Maison originale
Rue de l'abée de L'Epée

À bientôt!
   Love, BigoudenBlues  ♥ 

Aucun commentaire