Concours estival : les résultats!!

résultats du concours

Eh oui! Le concours touche à sa fin! Merci à toutes pour vos participations nombreuses (43!), et un grand bravo à la gagnante!

Sans plus attendre, voici les résultats en live :





Et le lot enfin dévoilé :


lot du concours


Ah oui et au fait : Demain je m'en vais vers ma contrée lointaine, je retourne au pays des origines, je vais donc être largement moins présente tout le mois d'août. Ne m'en veuillez pas, j'ai besoin de me ressourcer!

Mais je ne disparais pas pour autant, rassurez-vous! Vous entendrez quand même parler de moi, haha!

Bonnes vacances (ou bon courage à ceux qui travaillent encore) et Kenavo!

2 commentaires

  1. Salut :) Wahou ça fait rêver comme lot!! Malheureusement je n'avais pas Internet à cette époque là... J'espère que l'heureuse élue a été satisfaite de son sublime lot :)

    http://the-land-of-swap.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage!! Mais reste dans les parages, il y en aura sûrement d'autres à venir!

      Supprimer