Tutoriel Make-up sur Photoshop

(↑ ceci n'est pas la vidéo, si vous la cherchez elle est plus bas ↑)

Salut les copains! J'espère que tout va bien pour vous! Pour ma part, j'attends les vacances avec impatience! Encore deux semaines à tenir et j'aurai deux semaines de repos bien mérité, de retour dans ma Bretagne chérie. Enfin, repos... pas vraiment, parce que la première semaine je vais aller à Paris, ce qui signifie que je vais courir partout et visiter à fond (la dernière fois que j'y ai mis les pieds, ça remonte à il y a au moins 8 ans...) et le week-end je vais participer à un festival de danse (Cairo By Night, s'il y a des connaisseurs par ici). Je vous annonce direct la couleur : j'ai pris le full-pass pour les stages du week-end, et je compte bien tous les faire! Il y en a pour 14h sur deux jours, alors j'ai intérêt à m'accrocher! Ajoutez à ça la prestation du samedi soir... Ma mère va me ramasser à la petite cuillère le lundi matin, pour la deuxième semaine, mais pouf j'ai hâte d'y être!

En attendant ces fameuses vacances, je dessine par-ci par-là, et je m'amuse beaucoup avec mon nouveau logiciel (géniallissime) de capture vidéo d'écran, dont je vous parlais dans mon premier article sur les dessins en style "Outlines"! J'ai été ravie d'avoir autant de retours positifs sur la vidéo et sur mes dessins, on dirait bien que ça vous a plu autant que moi, et ça ne pourrait pas me faire plus plaisir! Donc j'ai réitéré, cette fois-ci avec une version un peu plus amusante du speed-painting, avec un thème assez WTF je vous l'accorde, mais ça m'a beaucoup amusée de le faire, j'y pensais depuis un petit mois déjà!

Pour le dessin de base, je ne suis pas partie bien loin, j'ai redessiné les contours d'une petite photo d'identité que j'avais scannée quelque part dans mon ordi, depuis des lustres, (non, n'insistez pas, vous ne verrez pas l'original, c'est mort) et j'ai fait débuter la vidéo au moment d'ajouter le maquillage, pour donner l'impression d'un tutoriel make-up comme on peut en trouver sur Youtube. Bon, par contre, ce coup-ci je n'ai pas réussi à mettre de musique de fond, je crois que je vais aller chercher la raison pour laquelle aucune de mes musiques n'est reconnue par le logiciel... C'est assez dommage, mais tant pis, cette vidéo a donc pour seul fond sonore ma douce et mélodieuse voix, haha!

Allez, je vous laisse avec la vidéo les amis, et je reviens bientôt avec un nouvel article (pas dans un mois, promis, j'vous jure ♡) mais maintenant, je file au lit, parce qu'il est 1h30 déjà... Bonne nuit!





Avant / Après :




À bientôt!
  Love, BigoudenBlues  
FacebookTwitterHellocotonInstagramGoogle plusHTML Map

Aucun commentaire