Concours de dessin sur vinted: les résultats!

bretonne sexy

→ Vous le reconnaissez? Il vous dit quelque chose? C'est bien, ça veut dire que vous venez souvent ici, ça me plaît!

Bon, ok, par cet article, je pense que certains vont se sentir un peu lésés, et d'autres vont sûrement dire "Quoi? Mais ça fait un bail ce truc là!". Oui mais... J'avais dit que je le ferais, et je ne l'ai pas fait!

Et pour cause: La gagnante, qui avait remporté l'article qui parlerait d'elle ici, ne donne plus signe de vie... C'est donc pour ça que j'ai décidé qu'il était temps d'enfin vous parler du petit concours que j'ai réalisé sur Vinted (je ne vous présente plus le site, pas la peine), il y a au moins 4 mois.

L'idée m'était venue alors que je voyais fleurir toutes sortes de concours amusants sur le site, mais aucun qui ne nécessitait de véritables compétences. Et puis comme j'ai toujours adoré les concours de dessin... J'ai lancé le premier sur Vinted!


Pourquoi ne pas en avoir parlé ici?

Tout simplement dans un souci de logistique: ça aurait été trop galère à gérer sur deux plateformes différentes. Alors bien que le blog y était un peu lié, j'ai préféré le laisser exclusivement sur Vinted.

Et ce concours, il consistait en quoi?

Eh bien c'était très simple, on ne peut plus simple: reproduire le dessin juste au-dessus.

Reproduire ce dessin donc, mais encore?

Bien sûr, le but n'était pas d'en produire la copie la plus intacte possible, loin de là! Ce que j'avais demandé, c'est de le reproduire, mais surtout d'y ajouter sa "patte", son style, bref, de faire mon dessin, mais autrement!

J'ai tout simplement adoré voir les dessins arriver au fur et à mesure du temps, tous différents, certains vraiment très originaux.. Et tous dans le thème: aucun n'est comme le mien! J'ajoute que j'avais accepté les photo-montages aussi, comme participation au concours.

Pour laissez le suspense encore intact, je vous les poste en vrac, avant de vous dévoiler quelle a été l'heureuse gagnante! (vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir)

bretonnebretonnebretonnesirènebretonnebretonnebretonnebretonne sexybretonnebretonnebretonnebretonnebretonneorientalbretonnebretonnebretonnebretonnebretonnebretonnebretonnebretonne


Comme vous pouvez le voir, les participantes ont été vraiment très nombreuses et variées! Pour mon plus grand bonheur .

Vous avez eu des coups de cœur? Qui auriez vous choisi? Pour ma part, le choix a été très très dur! On ne peut plus dur. Mais il fallait une gagnante, une seule et unique gagnante. J'ai fait mon choix tant bien que mal et j'ai donc choisi...
...
...
La suite, après une courte page de pub... (faut bien faire durer le suspense hein)




Allez, vous voulez savoir? Ok, et la grande gagnante fut donc:


bretonne

Pourquoi?

Parce que, (si vous me suivez un peu vous le savez sûrement, mais) le dessin sur photo c'est absolument mon truc! J'adore j'adore j'adore. Et je trouve sa petite bretonne rousse absolument extra! La photo de fond respire les embruns et l'iode à plein nez, et on s'y croirait.
Verdict: un gros coup de cœur pour cette dessinatrice. (dont voici le dressing vinted ici, et le site web ici).


Déçus de ne pas avoir pu participer? Un petit concours de dessin ici, ça vous dirait?


Kenavo les potos!

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup le " keep calm and breizh" perso ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faisait partie aussi de mon top 5! Je le trouve super original, et j'ai failli le faire gagner... ;)

      Supprimer
  2. Je suis impressionnée, les filles ont vraiment assuré! Et le dessin que tu as choisi est mon gros coup de coeur aussi! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elles ont trop géré! Je recommencerais bientôt je pense, c'était bien sympa ce petit concours!

      Supprimer
  3. Whoua ! Je trouve que la plupart des dessins sont tops !! :D
    J'ai vraiment kiffé faire les faire défiler, et t'as bien choisi la gagnante, ça mérite ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les participantes se sont vraiment prêtées au jeu, j'ai kiffé! Le choix a été dur...!

      Supprimer
  4. Tous les dessins sont tops tops tops !! Mais j'adore celui que tu as sélectionné
    Des zoubis aux chamallows, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils sont tous super! Chacun avec sa petite touche d'originalité, j'adore! Mais celui que j'ai sélectionné est vraiment trop bien :)

      Supprimer